Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: /! Important? /! : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:59

Hello Nouvel Arrivant, le message qui suit est désormais ton meilleur ami, ne l'oublie pas! Very Happy


Alors, Histoire de simplifier un peu les choses et aider les gens qui, comme moi, ne savent strictement pas quoi mettre dans une candid ou ne se souvienne plus de ce a quoi ils avaient pensé mettre Very Happy

Description IRL :

--->Prénom
--->Âge
--->Lieu de résidence (pour le cambriolage)
--->Études/boulot?
--->Occupations
--->Passions
--->Temps IG?
--->Goûts (Musicaux?, Culturels?, Sportifs?, Culinaires?, etc...?)
--->Mensuration des parties habituellement cachées, surtout si vous êtes une femme, et si vous êtes effectivement une femme et que vous le les cachez pas, me demander mon msn.


Description IG

--->Perso principal :
-Classe
-Niveau
-Elem
--->Persos secondaires :
-Bah pareil ^^
--->Métiers
--->Anciennes guilde
--->Raisons du départ
--->Raison du choix de la notre
--->Genre de guildes recherché
--->Ancien(s) perso(s) :
-Serveur(s)
-Niveau(x), Classe(s), Elem(s)
-Rendu(s) de cette (ces) expérience(s) (bonne(s) où mauvaise(s))
-Raisons de son (leurs) triste(s) et malheureux abandon(s) lui (leur) offrant une vie solitaire (pour Ecas ça) à ses (leurs) risques et périls donnant jour a des envies de suicides impossibles de par la non-activité musculaire due au non-vouloir de reconnexion?


Voila, c'est un peu le résumé des choses a connaître, vous pouvez en oublier certaines, en rajouter bien évidement!

-->Quelques règles de présentation<--

La présentation sous forme de phrases est bien entendu OBLIGATOIRE!

L'ajout d'humour, de couleurs, de smileys, et de tout ce qui peut rendre votre candidature plus belle est bien sûr... cool ^^

Nous regarderons les images que vous voudrez nous montrer, tant que votre candid n'en est évidement pas uniquement constituée ^^

N'oubliez jamais que votre candidature est censée nous exposer votre désir (j'aime ce mot... désir... hummm Twisted Evil ) à nous rejoindre

Si vous aimez le RP, ne le cachez pas, a part par Spryt qui ne connais pas les vrais valeurs, vous ne serez absolument pas dévalorisé, mais ne vous inquiétez pas, le vote de Spryt ne sert a rien Smile

Ne nous dites pas que vous êtes gentil, drôle et sympa (surtout si vous ne l'êtes pas Very Happy, arrangez vous pour que ça se voit Wink

Rendez votre candid originale à votre manière Very Happy

Les fautes, phrases incompréhensibles, messages en sms sont de très bonnes façon de recevoir gratuitement votre refus immédiat très fortement déconseillées... ça va de sois ^^


La dessus, Bonne chance, et bon CV ^^


Dernière édition par Yop-ium le Jeu 10 Mar - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balysto




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:43

" " Owiiii Il pulverise sont propre record. Tout symplement énorme !

By Lipton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krame

Krame


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Manceau et fier de l'être !

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:01

Pour être sûr d'être pris , il faut
Faire un copier/coller de ma candid
Faire un copier/coller de la candid de Lipton
-Se démarquer des autres candidatures en étant original , et surtout , ne pas faire de copier/coller !

PS : Plus qu'un message et t'es au 100eme message (rien de censuré ici , surtout pour toi Wink ) courage ^^'


Dernière édition par Krame le Mar 8 Mar - 3:10, édité 3 fois (Raison : E.T. a voulut téléphoner maison avec mon clavier et il a écrit n'importe quoi ..)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:02

vas-y repetes?

MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Krame

Krame


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Manceau et fier de l'être !

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:08

Ah bah il est beau le maître xD
Si tu veux savoir qui est le maître iop suffit de me regarder , t'es peut être le maître de lipton mais ça s'arrête là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:30

J'te Rouste ^^

Bref, stop poster ici a moins d'avoir des trucs a rajouter au résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krame

Krame


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Manceau et fier de l'être !

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:20

Je vais prolonger un peu le post de Yop-Ium (j'ai pas mis ton prénom nah :p ) en reprenant les idées développées sur la candidature de Keida .
C'est partit !

Pour faire une bonne candidature , il faut :
-Faire des phrases complètes (Exemple : "Pseudo : Spryt" va donner ==> "Mon personnage est nommé Spryt")
-Parler de vos goûts musiquaux et sportifs (Bawé , je me vois mal causer de foot et de SOAD avec un fan de curling-bâton qui écoute du Lorie Laughing
-Argumenter , donner des exemples , je pense à ça dans le cadre des anciennes dire , faut pas dire : je suis partit car j'aimais pas , faut expliquer .
-Si vous avez eu des anciens personnages , dire leur niveau , serveur , leur année de création , si c'était une belle époque , si il vous plaisit ce perso , pourquoi vous l'avez abandonné , etc...
-Reprendre tout ce qu'a dis Yop-Ium , et rajouter ce que je rajoute , en faisant des phrases biensûr
-Etoffer sa candidature , l'espacer aussi , si vous êtes fan de RP , rajoutez-en , c'est que du bonus mais pas obligatoire x)
-Au lieu de dire sa personalité directement , faites la transparaite en plus à travers votre candidature
-Et surtout , il faut mettre de l'humour , sinon ça fait un CV pour une grosse entreprise ou on rigole pas , on est sur un jeu , amusez vous , même avec un humour 'Carambaresque' .

Si tout est bien fait , si vous avez fait un mix des idées de Yop-Ium et moi-même , votre candidature sera presque déjà appréciée avant d'être publiée .

Donc je vous souhaite une bonne candidature , un bon voyage au pays des milles et une nuit et du rêve américain , bon bref , une bonne candidature et amusez vous dessus Wink

PS : Si tu peux regrouper ça avec ton message (Prenom de Maître Yop ici, censuré) Yop-Ium , ça aiderait mieux .

Spryt
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:13

Krame a écrit:

Si tout est bien fait , si vous avez fait un mix des idées de Yop-Ium et moi-même , votre candidature sera presque déjà appréciée avant d'être publiée .

PS : Si tu peux regrouper ça avec ton message (Prenom de Maître Yop ici, censuré) Yop-Ium , ça aiderait mieux .

Genre tu voles mes idées et tu les mets sous prétexte qu'il faut cumuler tes pensées avec les miennes, HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:23

Tu as oublié la règle 7 ium ! toujours la règle 7 : "Si byby à faux, relire la règle 6".



Oui c'est juste un message de flood
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Merci de nous signaler ta présence Byby ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxD




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:16

Bonjours,
Tout d'abord je m'appelle Maxime

Je suis âgé de 16ans et je suis du sexe masculin

Je suis née au Québec, près de Montréal donc je crois que tu connais pas. Je crois bien que t'habite en France ?

Comme que j'ai écris plus haut,( Je suis âgé de 16ans ) donc je suis rendu a ma dernière année d'étude ( Secondaire 5 mais , pour vous cela signifi le lycé je crois ? ). J'ai aucun emploi pour cette année car j'ai voulu mettre tout mes efforts sur mes études pour pouvoir obtenir mon diplome et pouvoir obtenir un très bonne moyen générale et aller au collège.

Mes occupations sont Basketball car je fais parti d'une équipe de 'basketball' et je me tien en forme car je vais régulièrement au 'gym' m'entrainé parce que j'étais assez arrondit il y a un ou deux ans cela m'a pris une année de sport intensif pour pouvoirâvoir un bonne forme physique.
Sinon j'aime jouer au 'football' 'hockey' 'tennis' un peu de tout. Very Happy

Ma PASSION est mon équipe de 'basketball' car je suis quelqu'un de très sociable et d'amical donc j'aime beaucoup jouer au basketball et en plus cela est un sport d'équipe pour moi un sport doit être obligatoirement concentré sur l'esprit d'équipe. Cela fais 3 ans que je fais parti de l'équipe donc je crois bien que c'est l'une de mes plus grandes passions.

Je suis un gars Smile simple, amical et gentil. J'écoute peu de musique mais je m'interest a tout les sortes de musique quand j'ai le gout dans écouté donc ((envoyé moi des titres)) Smile sinon l'a plupart du temps j'écoute pas grand chose.Je crois que j'ai assez parler de mes sports pratiquer donc je vais laissé sa de côté mais je pourrais vous dire de j'aime faire du 'Snow' . L'élément essentielle qui m'a surpris est que je suis un très bon cuisinier ! j'aime bien essayer tout sorte de recette et impoviser des recettes culinaires donc si quelqu'un veux me proposé une recette dite-le ! Razz

Temps IG : J'ai commencé a jouer à Dofus en 2005 mais j'ai connu le jeux en 2004. Je vien de JIVA principalement mais quand Ulette est arriver j'ai donc recommencé une classe sur un nouveau serveur ( ps: Ma classe favorite était le XELOR) donc je me suis fait un Xelor Air du nom de ( Oo-Airdalaw ) qui a été arnaquer par mon meilleur ami mais bref laissons le passé en arrière. J'ai connu pas mal de gens surtout Yop-ium mais je crois qu'elle ou qu'il ne se souvient plus de moi ? En plus, j'ai déja été membres de Thanatos au début avec Toi ( Yop-ium et ton Éni ). Razz


Nom personnage : Whoul-lx et Ikioz
( Moitier moitier car je passe beaucoup temps sur Whoul mais beaucoup sur ikioz)

Whoul-lx = Sadida
Ikioz= Xelor

Whoul-lx= levl 103
Ikioz= levl 143

Whoul-lx= Zéro métier
Ikioz= 60bijoutier + 43 Bucheron

Whoul-lx est dans la guilde ' REMAKE '
Ikioz était dans la guilde 'Remake ' mais j'ai décidé d'être sans guilde pour un moment donc j'ai quitté la guilde pour aucun raison.


*La guilde*---> Je cherche pas une guilde pour demandé de l'aide au 5 minutes. Je cherche une guilde pour pouvoir discuté de ce qu'on as en commun , des activités qu'on va faire la fin de semaine <--(dans la vrai vie), de n'importe quoi Smile, même de mes activités culinaires et surtout pouvoir avoir une ambiance amical avec des gens agréable. Pouvoir passé du mon temps avec des bons amis tu veux quoi d'autre ? Dofus n'est pas un jeux pour la compétition sais plutôt un jeux pour pouvoir parler avec toute sorte de gens pouvoir faire de nouvelle rencontre et de profité des bon moment. Voila *LA GUILDE* que je recherche.

Il y a eu beaucoup de ''malheure''. J'ai fais beaucoup de personnage surtout sur JIVA car j'était toujours été PLAYEUR VS PLAYEUR (PVP) donc je suis très bon en (PVP) et je sais bien équiper tout les races de dofus car j'ai essayer les 12 personnage sauf les deux nouveaux. Voila pourquoi je dis qu'il y a eu beaucoup de malheure mais mes 2 races préférés sont le (SADIDA ET XELOR).


Et bien, Voila la fini.
Merci de votre lecture.

Cela serais curieux d'obtenir un refus mais si cela arrive pouvez-vous m'envoyer un message dans lequelle il serais écris mon refus et la raison car cela pourrais m'aidé a l'avenir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement   /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important? /!\ : Aide au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: