Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Claktwa le bra... nleur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claktwa




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:40


Claktwa le bra... nleur! Candid10

(ça fait assez peur hein!)


Donc bon, moi c'est Clak, Claktwa pour les intimes... Ou inversement, ça c'est pas mon problème!
Alors... Heum... C'est compliqué à dire, j'ai pas lu la candid' de mon collègue (c'est comme ça qu'ils disent dans le Sud et comme il est Marseillais hein! On va pas l'chauffer!) mais j'l'ai survolé, et elle était longue T.T donc non!
Voilà c'que j'devais dire: Moi c'est Clak, pandawa 188 Jivalien (oui oui, t'as bien lu!) et... Epik, ah nan c'est vrai, c'est Filyona le trans' ici, m'a convaincu de migrer sur Ulette après le goultarminator... Sauf qu'après je sais pas vraiment c'que j'vais faire, vais-je rester? ou bien retourner là-bas... On sait pas!
Donc, je préfère prévenir, je rechercher un CDI!

Oké, donc v'là, il m'a convaincu comme j'disais, et j'compte pas arriver comme un gland (quoique ça va être dur) sans amis ni rien... Donc bon, je postule chez vous parce que je connais Byby(te olol²) de par le Dojo Pandawa (fofo officiel des pandas)... Et Filyona de par... Jiva :3
Alors, maintenant que vous savez les trucs louches, j'peux vous faire ma candid:


Je suis donc un Pandawa (çaypavray!) qui va arriver sur Ulette à son 192 avec un bon ptit mode de cendre (oui oui! Terre/feu spèce d'inculte!) et bah... Qui aime jouer son panda quoi!
J'suis passé par tous les éléments, j'peux dire que chuis 'presque' calé niveau dada (nan nan, pas Byby rofl!) et que... beh c'tout!
Niveau métier: je suis maître joaillo/cordomage, ainsi que cordonnier -67-, tailleur -45- et mineur -43-, je possède également 3 mules (mais elles, elles resteront sur Jiva) qui sont: sacri 154, enu 129, et eni 143 au 07/07/2011 (wouhou merci ordi qui donne la date *.*)

J'ai comme l'impression de faire un d'ces pavés!

Je joue sur Jiva depuis... Bah 2 ans quand j'arriverai sur Ulette hein! Et à dofus en général depuis 3 ans, 3 ans et dmi!
Je suis un fan d'event en tout genre... [ouais, j'ai nettoyeur de donjon, et j'suis arrivé en final de mon serveur à Mr Amakna... Quoi mes chevilles?!]
et j'adore... Ben parler hein!
Niveau guilde, j'ai du en faire 2 qui ont réellement 'forgé' mon panda: Le Sanctuaire Perdu (ou g apri ki falé pa parlé en sms) et les Magma Sanglant, guilde dont je fais actuellement parti, et où y a tout plein de gens sympas!
Je joue... Beh ça dépend, mais j'suis co disons 3/4 jours sur 7 en smaine, et plsu d'une heure quand c'est le cas!

Pourquoi votre guilde... Beh... Ptêt que c'est parce que c'est la seule d'Ulette que j'connais et que le post: 'comment faire sa candid' m'a bien fait marrer :')


Parlons IRL:
Je m'appelle Raphaël (meuuuuh nan! j'décounais!) Alexis, et pis j'ai 15 ans (j'me fais vieux il est vrai qu'j'en ai vu des choses mouah!) j'entre en seconde au prestigieux (bon si c'est un peu vrai) lycée Henri IV (ami parisien si vous voyez c'que c'est j'vais en chier!) ....
J'aime beaucoup faire du sport (sauf quand il faut courir... Donc j'aime pas athlé/natation [OKE! ON NAGE?! ET ALORS?!] mais plutôt les sports de Baballe!)
Je parle presque very good much the speak english! Hmm effectivement, d'ailleurs j'vous conseil la fabuleuse série: my little poney sur youtube... C'est... AMAZING!
Pis vlà, j'fais d'la gratte depuis 1 ans, du tennis depuis 3, j'ai fait du foot, toutltralala, rime en a, et caetera!
J'aime toutes les musiques qui existent sur terre, peace, nowar! Pis j'aime bien lire aussi!
J'habite... Quelque part dans le 92 (sisi² la famille! wech negro!)
Et là j'ai envie de dire kamoulox, parce que Geek, sportif, et quiaunecopine, ça rentre pas dans la même phrase normalement! comme quoi sur dofus, y a que des kévins et des exceptions :3

MAIS PUTAIN CE PAVE QUE J'VOUS AI FAIT! Filyona se fouttra à poil pour tout ceux qui ont lu jusque

Ah, si t'as lu ça c'est foutu, trop tard, désolé.


Enfin, je crois que j'ai presque tout dit, si j'ai oublié de quelconques infos, faites le moi remarquer, merci à ceux dont il reste au moins un oeil de m'avoir lu (les autres, même si vous arrivez pas à me lire du coup... Bah vlà hein!) Pis.. Bonne chance à Ulette pour le Goulta... Enfin nan, chuis Jivalien encore! MERDE A VOUS BOUAHAHAHAH!


Zi ande!


Ps: je fais latin, alors si vous pouviez faire un effort quand même et renomez la guilde le temps que j'arrive quoi, parce que bon, j'vous fais honneur quand même, c'pas non plus vous qu'allez décider hein! Et puis quoi encore?! Des poneys qui parlent?! https://www.youtube.com/watch?v=8Kz80Uc_XTA&feature=related (oké épisode 2!)
Ps²: Ah bah nan, j'suis sur Xbox 36° perso, pis mon gamertag, (black ops only, désolé tout ça ça appartient au ptit frère), c'est Alpha Brozerz ^^ Ajoutez moi si vous aimez perdre à cause d'un ptit con qui tente des trickshots alors qu'il sait pas régler sa sensibilité, et d'un grand con qui joue en silencieux sans forcément mettre fantôme en atout 1 :')
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Re: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:51

Blabal ça me va


HS sur le collège.

H4 c'est bon faut juste y rester en post bac (ouai j'ai refusé H4 jpréférai une prépa de proximité avec moins de monde, jai aussi refusé LLG, Chapt, Stan pour aller vivre çà nantes... mer il é fou !).

ca reste un bon lycée mais le prix des apparts autours mon compte en banque il a pas pu '(

Pg la vie c'passe bien sans x)

voila 3615 my-life code "CTAVIE" [Off]



Pour résumer Pour, et je prendrai bien un kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Re: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:48

[HS]
Moi j'ai 15 ans et j'habites à Sceaux donc niveau appart', pas encore mon problème...
Le mec a refusé une prépa à HIV et LLG T.T Mais t'es juste dingue? On est d'accord?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Re: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:16

Surtout pas dans mes moyens niveau appart'.
Alors autant aller dans une bonne prépa de province, pas loins des potes, au loyers divisés par 4, et devenir ingé en 2 ans Smile de prépa Rolling Eyes

Il n'en reste pas moins que jsuis sensé être fou x)


M'enfin H4 et LLG font un truc tout con pour être au top meilleurs élèves+super profs=meilleurs résultats.
L'équation reste vrai si tu fais élève mega top moumoute (moi obv.)+bon profs+suivi offert par un petit établissement = l'école que tu voulais Smile.

Après c'est un choix que pas beaucoup ne feraient x) et que je deconseil si on a pas de but précis.


Allay au dodow !
Revenir en haut Aller en bas
Xsaccopi-rox

Xsaccopi-rox


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010

Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Re: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:03

J'ai lu en diagonale, tu as l'air sympathique,plein de bonne humeur et plaisantin sa me vas !


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa le bra... nleur! Empty
MessageSujet: Re: Claktwa le bra... nleur!   Claktwa le bra... nleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa le bra... nleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: