Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Sadi-Phenomenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenomenal

phenomenal


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Esmery-Hallon(Picardie)

Candidature de Sadi-Phenomenal Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-Phenomenal   Candidature de Sadi-Phenomenal Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

Bonsoir , je me présente:

Irl: Je m'appelle Lucas je suis né le 15/03/96 à Saint-Quentin ( en Picardie).Je suis très passionner par les jeux vidéos que ce soit en ligne ou pas.A 7ans avec tout d'abord Pokémon (comme pas mal de gens) puis les jeux mario sur wii. Je suis passionner par le sport (en particulier le foot et le cyclisme où je supporte Monaco et La Team Guepardo).Actuellement je vais rentrer au lycées et je viens d'obtenir mon brevet mon projet plus tard est de devenir arbitre de foot professionnel.

Dofus: J'ai commencer à jouer à Dofus à l'âge de 12ans sur le serveur Hel munster.J'ai arrêter à plusieurs reprises de jouer à Dofus notamment lors de la 2.0.Lorsque j'ai repris j'ai abandonner Hel Munster et mes persos: Osa 186 et Iop 125 pour venir sur Ulette rejoindre des amis irl en début d'année.Mes persos?
Un sacri eau 168:Sacri-Phenomenal stuff:[Dofus Kaliptus] [Dofus Cawotte] [Capuche Souveraine du Roissingue] [Cape Souveraine du Roissingue] [Torque Ancestral] [Gelano] [Anneau Ancestral] [Abrature Ancestrale] [Protège-Tibias Ancestraux] [Ares]
Un sadi terre 146:Sadi-Phenomenal stuff:[Dofus Cawotte] [Coiffe du Meulou] [Cape du Meulou] [Anneau du Meulou] [Gelano] [Abrature Ancestrale] [Bottes du Meulou] et oui je n'ai pas encore la ceinture meulou mais sa ne devrais pas tarder comme corps à corps je prévois un bâton du dragoeuf mais je n'ai pas encore les conditons
Un eni feu 141:Eni-Phenomenal ill est actuellement en pano xp , mais je susi en train de préparer son stuff et j'espère avoir fini d'ici 2semaines
Un enu 88:Actuellement en pano xp , mais la pano aa est déjà faîtes
Avec ce persos je n'ai connu aucune guilde à part celle que j'ai créer.Je n'ai actuellement aucun métier faute de moyen je me concentre déjà sur la panoplie de mon enu.Voilà ce n'est peut-être pas long mais c'est tout ce que j'ai à dire j'espère faire bientôt parti de votre guilde
Cordialement Lucas
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Sadi-Phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Phenomenal   Candidature de Sadi-Phenomenal Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:07

Tésumé des dicuts en guilde suite à ta candid : c'est court mais ya tout ce que l'on demande et ça se rapproche de ce que l'on cherche, au pire on avisera.


Allez zouuuuuuuuuuu c'est es vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadi-Phenomenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: