Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xs-Faucheur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xs-Faucheur




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature de Xs-Faucheur . Empty
MessageSujet: Candidature de Xs-Faucheur .   Candidature de Xs-Faucheur . Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Bonsoirs , Bonjours les Thanatosien(e) !



Je vais essayer de faire une candidature à peut prêt correct car se présenter n'ais pas mon fort ^^

Je vais faire cette candidature en deux parties:

I/ Présentation IG
II/ Présentation IRL



I/ Préséntation IG :

Je me prénome Xs-Faucheur , Je suis un vieu Enutrof , j'ai exactement 191 level à mon compteur donc un vieu papy . J'ai choisis l'élément favoris qui ais l'eau
même si le feu me caresse l'esprit . Je suis un vrai paysans (level 100) pure et dur , mais j'aime péché et aussi faire de la cuisine à base de poisson . Comme je l'ai dit avant, j'ai 191 level
se qui fait environs quatres ans sur ce jeux . J'ai comme moyen de défense une panoplie Souveraine ( 3/3 ) , Sous bois ( 2/3 ) et me manque une bonne amulette qui m'aidera
dans la quêtes des dofus . Je n'ai pas de guilde actuellement car j'arrive de Domen pour rejoindre des amis irl .

Je jou uniquement sur cette Enutrof j'aime pas trop de multicompte , Je n'ai aucune team . Je suis le seul , l'unique
chef de ce compte . Je pense pouvoir transmettre ma bonne humeur , mon humour fin toute mes qualités . Je vais vous donné mes defauts car j'en ai comme tout le monde,
je suis quelqu'un de stressé , l'ortographe ai pas mon fort je pense que vous l'avez vu .


II/ Présentation IRL :

Paul ais l'heureux propriétaire de l'enurof si dessus , lui à pas 191 level à sont compteur mais simplement 19 , il travaille dans une usine depuis 3 mois donc il fais les postes
il n'a pas heure fix de connection mais il ait souvent sur sont ordinateur. Il aime tout se qui tourne autour des engins roulant ( voiture , moto ... ) , il pratique la pêche , la chasse
et l'airsoft ( pour se qui ne connaisse pas , on jou avec des répliques d'armes à bille ) . Sinon sont passe temps favoris ai de faire le pillier de comptoir avec des amis.

sa candidature touche à sa fin .
J'éspére qu'elle vous à plus même si je ne suis pas trés bon pour sa .


Xs-Faucheur .
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Xs-Faucheur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xs-Faucheur .   Candidature de Xs-Faucheur . Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:07

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeuuuuuuux JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PLZ HELP PLZ TMXP?!

Nan sérieux j'ai rien contre la candid' mais le verbe être s'écrit "est" et nnon "ais" et connexion pas ct, certes on demande pas d'être Molière ou Shakespeare mais bon j'ai mal quoi Mad


Mon vote est clairement Non jusqu'à une hypothétique màj du post initial pour corriger les fautes qui PIQUENT!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xs-Faucheur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: