Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Scythy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scythy




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Scythy Empty
MessageSujet: Candidature Scythy   Candidature Scythy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:12

Ola la compagnie ! Bon apparemment il faut poster une candidature, ayant une flemme énorme je me suis infligé une nuit de coup de fouet pour avoir le courage de vous pondre ceci : *enjoy*

Pour ce qui est de l'IRL j'm'appelles Charly,
j'ai 20ans vendredi (Ce serai pas mal comme cadal d'anniversaire d'être accepté *clin d'oeil*),
j'habite bordeaux, dans un petit appartement, ville ou je suis des études d'ingénieur informatique (Actuellement en deuxième année).
J'passes pas mal de temps IG sauf si du boulot (Quoique rare étant donné que je procrastine xD)
J'traverse une période Electro/DubStep, sans oublier ce que j'écoutais plus jeune (Nu Métal, Indie Rock).
Coté cuisine je suis fan du Clitoris Façon Fontaine, un met délicieux quoiqu'un peu liquide Smile

Passons à l'IG ! Mon perso principal est Scythy, un petit éni soin niveau 111 (perso très jeune, j'aimerai passer 130 d'ici deux semaines)
Pourquoi éni ? Bah une fois stuffé un minimum, il est indispensable que ce soit en pvp, pve, glandouille, partouse, arnaque, gang bang. 'Fin le couteau suisse de dofus quoi Smile
J'ai l'intention de me monter un sacri une fois l'éni stuffé, de sorte d'ensuite pouvoir farmer ce que je veux (C'connu Eni/Saci c'juste intuable)
Sinon j'aime bien les mules PvP bas level pour faire autre chose que taper le même monstre toute la journée, quoique vite saoulant aussi vu
que je tape les mêmes noob toute la journée Very Happy