Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Scythy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scythy




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Scythy Empty
MessageSujet: Candidature Scythy   Candidature Scythy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:12

Ola la compagnie ! Bon apparemment il faut poster une candidature, ayant une flemme énorme je me suis infligé une nuit de coup de fouet pour avoir le courage de vous pondre ceci : *enjoy*

Pour ce qui est de l'IRL j'm'appelles Charly,
j'ai 20ans vendredi (Ce serai pas mal comme cadal d'anniversaire d'être accepté *clin d'oeil*),
j'habite bordeaux, dans un petit appartement, ville ou je suis des études d'ingénieur informatique (Actuellement en deuxième année).
J'passes pas mal de temps IG sauf si du boulot (Quoique rare étant donné que je procrastine xD)
J'traverse une période Electro/DubStep, sans oublier ce que j'écoutais plus jeune (Nu Métal, Indie Rock).
Coté cuisine je suis fan du Clitoris Façon Fontaine, un met délicieux quoiqu'un peu liquide Smile

Passons à l'IG ! Mon perso principal est Scythy, un petit éni soin niveau 111 (perso très jeune, j'aimerai passer 130 d'ici deux semaines)
Pourquoi éni ? Bah une fois stuffé un minimum, il est indispensable que ce soit en pvp, pve, glandouille, partouse, arnaque, gang bang. 'Fin le couteau suisse de dofus quoi Smile
J'ai l'intention de me monter un sacri une fois l'éni stuffé, de sorte d'ensuite pouvoir farmer ce que je veux (C'connu Eni/Saci c'juste intuable)
Sinon j'aime bien les mules PvP bas level pour faire autre chose que taper le même monstre toute la journée, quoique vite saoulant aussi vu
que je tape les mêmes noob toute la journée Very Happy
Coté métier j'ai monté tailleur, mais trop long donc j'ai mis en pause (niveau 45), j'ai up bijoutier 65 y'a quelques jours et j'up le joaillomage
en ce moment (niveau 20), cordonnier suit bien avec son level 22.
Ancienne guilde, une seule : nubZ, je l'ai quittée parce que trop peu de membres connectés, vite frustrant de parler seul en /G ^^

Pourquoi la Thanatos ? Bah en cherchant une guilde, m'suis arrêté en 5/7 puis j'ai demandé aux FE quels étaient leurs critères, je n'avais pas
le niveau requis et de loin xD. Ils m'ont donc orientés vers la Thanatos en me disant qu'elle était du même genre, sans le level.
Et donc me voici Smile
Je recherche une guilde sympa, plutôt active, pas prise de tête mais surtout vide de tous les kikoos qui polluent Dofus Smile

J'ai déjà joué à dofus, j'y joue depuis le début, j'y suis resté plutôt longtemps sur Jiva en faisant du RP, puis les kikoos sont arrivés. Et là ça valait plus rien. Donc grosse pause, puis reprise, puis même constat, puis pause, etc. C'pour ça que j'ai décidé de trouver une guilde de ce genre, pour ne pas être dégoûté de dofus une fois de trop Smile

Je penses que j'ai fait le tour (Comme un chien voulant attraper sa queue mais en moins con). Si j'ai oublié un truc faites le moi savoir Wink





Candidature Scythy 708353ktyzp004l8
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Scythy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scythy   Candidature Scythy Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:35

Viens on met le doigt de Butters dans de l'eau froide ET ON LUI PISSE DESSUS!!!


Candid' validée !
Revenir en haut Aller en bas
Scythy




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Scythy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scythy   Candidature Scythy Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:00

Cool j'vous attends IG pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scythy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scythy   Candidature Scythy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scythy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: