Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Elyne Empty
MessageSujet: Candidature Elyne   Candidature Elyne Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:28

Bonsoir Thanatos!

Bhen, si mon mari (Scythy) postule, je suis un peux obligée de le suivre (pas vrai?)

IRL: J'ai 27 ans, je bosse dans l'événement depuis près de 4 ans. Je passe la plupart de mes soirées en ligne pour me réfugier dans ce monde imaginaire de Dofus et oublier les soucis qu’une personne adulte peut avoir. Je suis Belge et ma langue maternelle est le néerlandais. Néanmoins je fais des efforts pour m’améliorer dans la langue française. Smile

Je joue depuis pas mal d’années à Dofus, avec des grandes pauses entre à chaque fois. Mon but n’est jamais d’être la meilleure mais de m’amuser et de rencontrer des personnes sympathiques et agréables.

Sur Ulette j’ai rencontrée une bande d’amis venant d’un autre serveur. Nous avons crées la guilde NubZ et j’y ai passé quelques mois très amusants. Les membres sont devenus de vrais amis et je considère la guilde comme ma famille. Malheureusement, manque de temps et de motivation, plus de la moitié ne joue plus régulièrement. Il était donc temps pour moi de changer d’air et me voilà à poster ma candidature sur un forum pour la première fois !

IG : Je suis une sramette air, et je viens de passer lvl 100 ce soir. J’ai également un cra feu de lvl 116 (Lyam-Vp) qui restera chez les NubZ.

Mes métiers sont Alchimiste 94, Tailleur 66, Costumage 33, Sculpteur d’arcs 45 (avec Lyam) et Bucheron 46 (avec Elyne).

Je ne suis pas fan de pvp, je préfère xp, faire des quêtes et des donjons. Et surtout, je n’aime pas jouer seule !

J’aimerais vous rejoindre parce que j’ai entendu des échos positifs au sujet de votre guilde, j’ai lu les règles sur le forum et je me suis dit : « Qui ne tente rien, n’as rien. »

Bonne nuit à vous,
Elyne
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Elyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyne   Candidature Elyne Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:38

OMFG 2 candid's et pas une de kevin 12 ans ? Merde un des douze signes de l'Apocalypse !!

(Candid' validée)²


PS : Ingrid eske tu bayze?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: