Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Hydroyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydroyama

Hydroyama


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Hydroyama Empty
MessageSujet: Candidature de Hydroyama   Candidature de Hydroyama Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:32

Bon,tout d'abord,salut à tous ! Very Happy Je me présente,Hydroyama,Sacrieur Air de cercle 162 ! Alias Hydeuxyama Je suis un joueur Mono-Compte. J'aime jouer et m'amuser en groupe,déconner,parler,faire des rencontres et matter les jeunes Iop blondes qui passe au Zaap Amakna etc etc. J'aime aussi le Pvp Multi Twisted Evil Ce que je n'aime pas,les mansots affraid Sinon,IRL,je m'appelle Dylan Cool et j'ai 16 ans. Je pratique le Judo,et le football avec mes amis. J'ecoute du rap,et de l'electro' afro Ma couleur preferer est le bleu flower Si j'ai choisi cette guilde,ces parce que j'ai deja rencontrer des glandeurs personnes très sympathique qui fait parti de cette guilde,et je cherche une guilde avec une bonne petite ambiance I love you Ben voila,je sais pas quoi rajouter,je pense avoir tout dis en general Suspect Sur ce,bonne journée. santa
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Hydroyama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydroyama   Candidature de Hydroyama Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:05

C'est un poil court en comparaison des autres candids étoffe ça un petit peu car ya globalement que du bon.

(oui c'est un test de motivation même qu'il est pas caché!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hydroyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: