Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j aimerais bien venir dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Or-Wealth




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:54

Une belle journée s’écoulait sur cette terre d'Amakna, quand, soudain apparu ce jeune enu blafard. Il ne savait pas d'où il venait ni quel but il avait. Comme tout bon enu son premier réflexe fut de faire marcher ses muscles plutôt que sa tête. Il se dirigea alors vers les bouftouts, abraknydes, et autres monstres en tout genre. Mais il en eu vite assez et décida de former ce qui deviendra sa petite équipe de combat car oui ce brave gladiateur avait des ambitions et des rêves de gloire comme tout le monde. Le temps passa sa petite troupe s'approchait du niveau 100. Après un passage dans une petite guilde il prit son courage à deux mains pour postuler chez les grands noms de ce monde (fruits exotiques). Là il fut surpris de découvrir un groupe fabuleux, drôle, ambitieux trouva même un partenaire pour compléter sa fine équipe ainsi il put progresser jusqu'à atteindre les niveaux 19X mais comme jamais rien ne dure son fidèle associé s'en alla et le laissa seul. Il eut ensuite une période solitaire durant laquelle il finit de s’équiper se préparant aux nouveaux donjons de Frigost. Fort heureusement il rencontra un jeune Sadida avec qui il s’entendit à merveille et décida donc de créer ce qui sera une team appropriée pour conquérir le continent de glace. S’en suivit un acharnement sur le chêne mou afin de mettre toute l’équipe a niveau adéquat pour entamer une belle progression dans ce recoin hivernale du monde. Après une longue absence de 4 mois ce noble iop revint sur la terre des douze et trouva le monde changé, sa guilde n'était plus la même : bon nombre de ses camarades s'en étaient allé et l'ambiance s'en ressentait.
Suite à de nouvelles découvertes il était aussi possible de changer de monde, il ne lui restait guère d'amis hormis son fidèle compagnon et sa troupe de 8 valeureux guerriers.
C'est alors qu’il se décida, après 2 ans et demi de bons et loyaux services au sein de sa guilde fruits exotiques de s'exiler, chose qu’il n’envisageait pas auparavant.

Bonjours à tous,


Présentation ig :


Si vous avez lu attentivement mon Rp vous aurez compris que mon personnage principal est un enu , il se prénomme Or-Wealth et a atteint son lvl 161 .Il est actuellement équipé d’une panoplie Souveraine du Roissingue et comme arme marteau du hubohu avec cienture et amulette minotot et une DD emerode et indigo. J’ai bon nombre de métiers à mettre à votre service dont mineur 100 bucheron 100 et d’autre qui ne sont pas à leur lvl maximum


Experience ig :


Je joue depuis environ 5 ans a dofus j’ai débuté sur le serveur ulette ou j’avais un osa d’assez bon lvl mais solitaire. j’ai ensuite arrêté de jouer 1 ans et j’ai alors atterri sur ulette ou j’ai tout d’abord monté 3 perso que j’ai fait rentrer chez FE. J’ai rencontré youpub avec qui j’ai fait équipe pendant une bonne année, créer un panda. youpub a ensuite arrêté dofus je suis resté 2 3 mois seul
Un sadida maladroit s’est alors pointé (silverice que vous connaissez maintenant sous l’apparence d’une sacri nommé mynt) nous avons décidé de créer une team pour Frigost de la es née une osa une cra et une sacri .
Comme vous l’aurez surement compris aussi je viens de quitter la guilde Spiritus Sancti après 2 ans et demi passé la bas il était temps pour moi de changer d’air je n’ai plus aucun perso la bas


Présentation irl:


Je m’appelle marvin j’ai 12 ans. Je suis toujours as l ecole . J’aime le sport, en ce moment je fais du tir as l arc, vélo. J’aime aussi sortir avec mes copain .
Expérience minimum qui doit être donné à la guilde : 5% merci de m'avoir luj'espère ne rien avoir oublié et reste a votre dispositon pour d'éventuelles questions
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:02

Tout y est, c'est propre même plus que bien des candids de personnes de plus de 20ans.

Bon encore et toujours j'suis un vieux con et l'âge fait peur, mais la mentalité à l'air d'y être Smile

Bon pour un essai, à toi de jouer Loulou tu peux le guilder !

PS : tu t'es juste gouré de section mais cay pa grayve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:48

Bienvenue alors pour une semaine d'essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:05

à Or-Wealth : Tu es accepté chez les Thanatos et de façon definitive apres une semaine d'essais ok?de Or-Wealth : ches pas


Moi je "ches" si poste la veille pour ne plus savoir le lendemain merci, mais non merci Smile

Je laisse ouvert si jamais tu veux te justifier mais bon j'y crois que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:44

Je ferme, plus aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerais bien venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerais bien venir dans votre guilde   j aimerais bien venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais bien venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: