Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candid']Dark-Tranquillity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

[candid']Dark-Tranquillity Empty
MessageSujet: [candid']Dark-Tranquillity   [candid']Dark-Tranquillity Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:28

Vous l'attendiez tous avec beaucoup d'impatience, elle est enfin arrivée ! La voici, la voilà, la candidature du Viking!

Bjr, jmapale Kayvin, é gé 12 an, jm dofus !


Originaire de Jiva sur lequel je joue depuis 2004, j'y ai la majorité des personnages de mes 5 comptes. Mon personnage principal est un sram (lv 200 bien entendu), et mes mules enu/eni/sacri/panda/cra/zobald, cependant j'ai choisi de créer un éca sur ulette. J'ai deja joué éca il y a bien longtemps, lors de la v13b, et j'avais envie de faire un petit "back to the roots" comme on dit.


Citation :
La faute à Raph tout ca !
J'ai toujours été son modèle dans la vie, et ce depuis notre plus petite enfance, bien qu'on ne se soit connu que l'année dernière. Comment çà c'est pas logique ?
Enfin bref, c'est lui qui m'a convaincu de venir faire un tour sur ce serveur pour aider p'tit-gros à débuter. Hors lui, il joue beaucoup moins que moi il faut dire (faut dire aussi que je sais quoi faire pour xp/équiper un personnage, contrairement à lui).


Sinon, pour parler encore un peu de moi (m, ca fait dans les 6 mois que je suis en vacances (vive l'école d'ingé, et vive son organisation...), et officiellement je glandouille dans la même section que raph (M1, IN, IRV et je sais quels autres symboles incompréhensibles). Je vais sur ma 23em année, en septembre.