Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candid']Dark-Tranquillity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

[candid']Dark-Tranquillity Empty
MessageSujet: [candid']Dark-Tranquillity   [candid']Dark-Tranquillity Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:28

Vous l'attendiez tous avec beaucoup d'impatience, elle est enfin arrivée ! La voici, la voilà, la candidature du Viking!

Bjr, jmapale Kayvin, é gé 12 an, jm dofus !


Originaire de Jiva sur lequel je joue depuis 2004, j'y ai la majorité des personnages de mes 5 comptes. Mon personnage principal est un sram (lv 200 bien entendu), et mes mules enu/eni/sacri/panda/cra/zobald, cependant j'ai choisi de créer un éca sur ulette. J'ai deja joué éca il y a bien longtemps, lors de la v13b, et j'avais envie de faire un petit "back to the roots" comme on dit.


Citation :
La faute à Raph tout ca !
J'ai toujours été son modèle dans la vie, et ce depuis notre plus petite enfance, bien qu'on ne se soit connu que l'année dernière. Comment çà c'est pas logique ?
Enfin bref, c'est lui qui m'a convaincu de venir faire un tour sur ce serveur pour aider p'tit-gros à débuter. Hors lui, il joue beaucoup moins que moi il faut dire (faut dire aussi que je sais quoi faire pour xp/équiper un personnage, contrairement à lui).


Sinon, pour parler encore un peu de moi (m, ca fait dans les 6 mois que je suis en vacances (vive l'école d'ingé, et vive son organisation...), et officiellement je glandouille dans la même section que raph (M1, IN, IRV et je sais quels autres symboles incompréhensibles). Je vais sur ma 23em année, en septembre.

Quoi d'autre ? heu ... je suis un putain de gros metalleux l,,l, et ma plus grande passion dans la vie, c'est la bière ! (D'ailleurs, vu qu'en temps normal, j'habite à coté de la Belgique, je peux vivre pleinement de ma passion)

J'espère que vous n'attendez pas non plus un texte RP pour illustrer la candidature, je n'en fais plus depuis bien des années, depuis que le Kévin à envahi le monde des 10. (Eh oui monsieur, le monde des 10 et non pas des 12 ! (tiens on a découvert de nouveaux dieux, du coup on passe de 10 à 12 MAIS WTF ?!?!?))
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

[candid']Dark-Tranquillity Empty
MessageSujet: Re: [candid']Dark-Tranquillity   [candid']Dark-Tranquillity Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:31

Tin mais tu as rien suivi toi, ya toujours 10 dieux >< Tu savais aps que les roubs sont des srams? et que y'a un temple roub car euh WTF? OMFG SRAM IL ROXX IL A DEUX TEMPLESSSSS§

fin brayf wala !
Revenir en haut Aller en bas
zebramich




Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

[candid']Dark-Tranquillity Empty
MessageSujet: Re: [candid']Dark-Tranquillity   [candid']Dark-Tranquillity Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:09

je suis contre.


Ha c'est trop tard?
Bon bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid']Dark-Tranquillity Empty
MessageSujet: Re: [candid']Dark-Tranquillity   [candid']Dark-Tranquillity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid']Dark-Tranquillity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: