Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature santoryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titins40




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature santoryu Empty
MessageSujet: Candidature santoryu   Candidature santoryu Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:50

Etudiant le jour dofusien la nuit , je m'apel guillaume et je vit dans les landes vous savez 200 m après le panneau PARADIS Very Happy je fait des etudes de maintenance industrielle . A par jouer à dofus je joue à la pelote basque ( pour ceux qui ne savent pas taper sur google il y a des trucs pas mal qui explique ceux que c'est ) . je joue assez souvent le soir mais aussi le weekend enfin sa depend si ma cherie m'autorise ( non je ne suis pas soumis a elle rendeer )


IG
c'est un perso qui vit beaucoup , plus il ce fait frapper plus frappe fort ( et il aime sa ) et qui sait voler , vous l'avez bien sur deviner c'est un sacrieur 183 air nommé Santoryu qui est bucheron 100 mineur 100 et bricoleur 100 . J'ai une team que je partage avec un copain irl que je vous presenterai évidement si jai la chance d'être recruter dans la meilleur guilde du serveur =)
Autrefois j'était dans la guilde light mais à 10h du soir la guilde était deserte et on parlait a des murs quand il y avait quelqu'un de connecter alors evidemment je suis parti sans regret donc j'espere qu'il y a de l'ambiance dans Thanatos =)
En esperant ne pas être trop craignosse j'espere que l'on ce vera afro
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature santoryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature santoryu   Candidature santoryu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:52

Ouai...
On verra, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature santoryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature santoryu   Candidature santoryu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

Tu es accepté, j'attends juste que tu te co sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature santoryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature santoryu   Candidature santoryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature santoryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: