Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mini-hidden!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Or-Wealth




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de Mini-hidden! Empty
MessageSujet: Candidature de Mini-hidden!   Candidature de Mini-hidden! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:43

Salut a Tous et a Toutes (Si il y a des filles^^')

Alors voilà je me presente !
Alors pour le Irl :
Je me prénome Donovan.
J'ai 14 ans.
J'habite as Petit-thier en belgique
Niveau travail je ne travail pas encore je suis toujour collégien ^^'
Alors niveau occupations est bien je joue a dofus ^^' sa normal a la Xbox 360 (pas en live pour le moment Xbox Flasher )
Mes passions alors :il y a Ma copine,les voitures,et DOFUS ! (Mouahahahah suis un geek en puissance)
Alors temps IG est bien en se moment glandé au zaap ou map agro Hl pour papoter et voir les gens qui se traîte (mange du pop-corn dans ses cas là)
Niveau gout est bien je vais dire que pour la musique le reste je ne sais pas trop quoi dire je séche alors voilà J'aime le HARDCORE !]


Passont au Ig est bien :
Mon perso principal se nomme Mini-hidden ,Zobal de cercle 140 ,orienter bi élément (eau/terre/air)
Je ne me suis pas encore orienté vers un metier en se moment
Anciennes guildes : Dédication (Je n'y suis car j avais envie de venir dire bonjour as celle-ci car on ma dit quelle etait bien!)
Pourquoi Thanatos ?! est bien car je pense que c'est une bonne guilde a la fois sympas et respectueuse!
Ensuite je n'est pas vraiment de genre de guilde il me faut juste une guilde ou je me sent bien et écouter (je parle beaucoup et souvent de choses parfois sans intérêt)



Voilà en ésperant que celà vous plaises! bonne fin de journé(e) as tout et as toute!
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Mini-hidden! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hidden!   Candidature de Mini-hidden! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:51

Bonjour,
Désolé mais tu es refusé.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mini-hidden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: