Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Balthouze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthouze




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:19

Description IRL :

Bien le bonjour à tous me présente, Benjamin, 22 balais, résident dans une ville de fous non loin de Lille...

Je suis actuellement au chômage depuis la fin de l'été, ayant fini mon bac pro SPVL (bac de branleur Cool ) en alternance de 2ans.

Je souhaite venir dans votre guilde car Yop ma mis un couteau sous la gorge... car en faite j'en ai marre d'être dans une guilde fantôme et que j'ai vu que mon muleur préféré avait une belle guilde et je voulais le rejoindre!^^

Je suis un passionné de jeux vidéos en tout genre mais plus particulièrement des jeux old school et des Final Fantasy ainsi que des Gran Turismo.

J'aime aussi l'automobile et en particulier les vieilles américaines et japonaises, et je pratique de l'athlétisme depuis 6 ou 7ans pour faire éliminer les surplus de bières...

Niveau musique, je bannis de mon répertoire le rap, le raï, le r'n'b et que sais-je encore, pour laisser place au Métal en tout genre Twisted Evil , j'ai une préférence pour Rammstein qui ma fait découvrir l’intérêt de la musique...^^

Description IG :

--->Perso principal :

Enutrof 199, Multi-éléments (Eau Air Feu)
Forgeur Pelle 100, FM Pelles 83, Bricoleur 79, Forgeur Bouclier 27

Mon ancienne guilde était Élites, et je l'ai quitté pour cause d'inactivité, je recherches une guilde active, qui sait ce que valent dire les mots entraide, amusement et qui aiment faire des petites soirées donjontages ou d'autres activités Very Happy

--->Persos secondaires :
C'est un peu le bordel dans les persos secondaire...
Tout d'abord mon 1er perso fut un iop air 7x que j'ai arrêté à cause d'un hack ^^'

Sur mon compte principal, j'ai une sacri 130, bouchère 3x qui fut mon 2ème perso et que j'ai ramenée de Helsephine pour pouvoir faire des clés de DC tranquillement,

Sur un autre compte,
J'ai un sacri 7x mineur 100, bûcheron 4x, bijoutier 65, joaillomage 70 sur Ulette
Sur le même compte j'ai un autre sacri 50, car j'ai voulu essayer le PVP BL ^^'

Et pour finir j'ai récupérer un Enutrof eau 154 que je vais prendre en deuxième perso probablement, du moins si j'ai le courage d'ouvrir une deuxième fenêtre sur Dofus...

Vous vous demandez peut-être pourquoi chosir un Enutrof en perso principal?

Tout simplement parce que je suis un accroc de kamas! Twisted Evil

Si vous avez des remarques à faire, des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Balthouze le Sam 10 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:44

Moi Moi, une question!!

Pourquoi ton pseudo il est nul? Smile
Pourquoi t'es nul? Smile
Pourquoi... ? Smile

En plus t'es pas eau air feu, t'es eau feu air avec des sorts pas montés ^^

Bref, moi j'fais remarquer qu'il a pas precisé que son Maître (moi evidement) lui avais dit de se rammener hein!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthouze




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:06

Mon pseudo est nul car je veux que les autres aies pitié de moi pour me faufiler dans leurs groupes gniark gniark !

Quel sort j'ai pas monté?^^'

Et puis c'est ma candidature je te signale, ils te connaissent déjà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:54

Ils me connaissent mais t'as pas expressivement donné les raisons qui t'on donné envie de venir dans mon /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthouze




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:02

Tu as dû mal lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:55

Bienvenue Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthouze




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:09

Merci Elyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:34

Conseil : ne demander JAMAIS a balthouze de vous proposer un film...


j'ai eu droit a Une nuit en enfer, le pire film que j'ai vu de mon existance, je suis traumatisé...

Et il me soutien que ce film est bien...

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balthouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthouze   Candidature Balthouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balthouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: