Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxD




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx ) Empty
MessageSujet: Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx )   Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx ) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

Bonjours,
Tout d'abord je m'appelle Maxime
Je suis âgé de 16ans et je suis du sexe masculin.

Je suis née au Québec, près de Montréal donc je crois que tu connais pas. Je crois bien que t'habite en France ?

Comme que j'ai écris plus haut,( Je suis âgé de 16ans ) donc je suis rendu a ma dernière année d'étude ( Secondaire 5 mais , pour vous cela signifie le lycée je crois ? ). J'ai aucun emploi pour cette année car j'ai voulu mettre tout mes efforts sur mes études pour pouvoir obtenir mon diplome et pouvoir obtenir un très bonne moyen générale et aller au collège.

Mes occupations sont Basketball car je fais parti d'une équipe de 'basketball' et je me tien en forme car je vais régulièrement au 'gym' m'entrainé parce que j'étais assez arrondit il y a un ou deux ans cela m'a pris une année de sport intensif pour pouvoir avoir un bonne forme physique.
Sinon j'aime jouer au 'football' 'hockey' 'tennis' un peu de tout.

Ma PASSION est mon équipe de 'basketball' car je suis quelqu'un de très sociable et d'amical donc j'aime beaucoup jouer au basketball et en plus cela est un sport d'équipe pour moi un sport doit être obligatoirement concentré sur l'esprit d'équipe. Cela fais 3 ans que je fais parti de l'équipe donc je crois bien que c'est l'une de mes plus grandes passions.

Je suis un gars simple, amical et gentil. J'écoute peu de musique mais je m'interest a tout les sortes de musique quand j'ai le gout dans écouté donc ((envoyé moi des titres)) sinon l'a plupart du temps j'écoute pas grand chose.Je crois que j'ai assez parler de mes sports pratiquer donc je vais laissé sa de côté mais je pourrais vous dire de j'aime faire du 'Snow' . L'élément essentiel qui m'a surpris est que je suis un très bon cuisinier ! j'aime bien essayer tout sorte de recette et impoviser des recettes culinaires donc si quelqu'un veux me proposé une recette dite-le !

Temps IG : J'ai commencé a jouer à Dofus en 2005 mais j'ai connu le jeux en 2004. Je vien de JIVA principalement mais quand Ulette est arriver j'ai donc recommencé une classe sur un nouveau serveur ( ps: Ma classe favorite était le XELOR) donc je me suis fait un Xelor Air du nom de ( Oo-Airdalaw ) qui a été arnaquer par mon meilleur ami mais bref laissons le passé en arrière. J'ai connu pas mal de gens surtout Yop-ium mais je crois qu'elle ou qu'il ne se souvient plus de moi ? En plus, j'ai déja été membres de Thanatos au début avec Toi ( Yop-ium et ton Éni ).


Nom personnage : Whoul-lx et Ikioz
( Moitier moitier car je passe beaucoup temps sur Whoul mais beaucoup sur ikioz)

Whoul-lx = Sadida
Ikioz= Xelor

Whoul-lx= levl 103
Ikioz= levl 143

Whoul-lx= Zéro métier
Ikioz= 60bijoutier + 43 Bucheron

Whoul-lx est dans la guilde ' REMAKE '
Ikioz était dans la guilde 'Remake ' mais j'ai décidé d'être sans guilde pour un moment donc j'ai quitté la guilde pour aucun raison.


*La guilde*---> Je cherche pas une guilde pour demandé de l'aide au 5 minutes. Je cherche une guilde pour pouvoir discuté de ce qu'on as en commun , des activités qu'on va faire la fin de semaine <--(dans la vrai vie), de n'importe quoi , même de mes activités culinaires et surtout pouvoir avoir une ambiance amical avec des gens agréable. Pouvoir passé du mon temps avec des bons amis tu veux quoi d'autre ? Dofus n'est pas un jeux pour la compétition sais plutôt un jeux pour pouvoir parler avec toute sorte de gens pouvoir faire de nouvelle rencontre et de profité des bon moment. Voila *LA GUILDE* que je recherche.

Il y a eu beaucoup de ''malheur''. J'ai fais beaucoup de personnage surtout sur JIVA car j'était toujours été PLAYEUR VS PLAYEUR (PVP) donc je suis très bon en (PVP) et je sais bien équiper tout les races de dofus car j'ai essayer les 12 personnage sauf les deux nouveaux. Voila pourquoi je dis qu'il y a eu beaucoup de malheure mais mes 2 races préférés sont le (SADIDA ET XELOR).


Et bien, Voila la fini.
Merci de votre lecture
.
Cela serais curieux d'obtenir un refus mais si cela arrive pouvez-vous m'envoyer un message dans lequelle il serais écris mon refus et la raison car cela pourrais m'aidé a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx )   Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx ) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:45

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ( Ikioz + Whoul-lx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: