Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Skeen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skeen




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Skeen Empty
MessageSujet: Candidature Skeen   Candidature Skeen Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

Bonjour Thanatos et ses membres !


Candidature Skeen Eca10

Je me présente donc IRL

Prénom : Loïc (ou Lo' )
Âge : J'ai 24ans
Lieu de résidence : Je suis du nord pret d'Hazebrouck plus précisément.
Études/boulot : Je travail depuis maintenant 7 ans et je suis tailleur de pierre (j'aime mon métier)
Occupations : Justement je m'ennui beaucoup IRL, Moi et ma femme nous somme un couple de Jeune vieux en faite....Donc je joue a dofus.
Passions : Etant ancien Bassiste, la musique est ma passion.
Temps IG : Je me connecte généralement en fin de journée et le Week-end dès que possible.
Goûts : Qui dit Bassiste, dit Rock, Métal, Pop, Reggae...Mon groupe favoris est Rammstein !

Concernant l'IG

Perso principal :

Mon perso principal est maintenant un Eca Terre/CC (1/2 sort merci tutu) lvl 178 actuellement nommé Skeen Parchoté 101 Force Agi Sagesse et quelque Sort aussi. (Pour le "est maintenant" car tout simplement j'ai plusieurs perso HL ou Thl .... Mais je n'aime pas joué multi-compte donc je joue 1 voir 2 perso a la fois.

Candidature Skeen Eca_210



Persos secondaires :

J'ai choisi mon eni Nommé Yezali pour accompagné mon Eca dans ses aventures. Elle est lvl 187 et....elle soigne comme la plupart des Enis ^^ et si possible je voudrais une guilde pour elle aussi.

Métiers :

J'en ai plusieurs

Sacri (Pick-Epik) :
- Tailleur lvl 90 / Costumage lvl 100.

Eni (Yezali) :
- Cordonnier lvl 68 / Cordomage lvl 100,
- Bricoleur lvl 100,
- Boucher lvl 56.

Feca (Pick-Hard) :
- Paysan lvl 79,
- Boulanger lvl 100,
- Alchimiste lvl 65.

Eca (Skeen) :
- Bijoutier lvl 100 / Joaillomage lvl 100,
- Mineur lvl 100,
- Bucheron lvl 100.

Et je suis Eleveur lvl .... hum.... (occupé à faire des Pure camé).

Anciennes guilde : Mes Anciennes Guilde...à vrai dire il y en a qu'une seul, et c'est One Shoot, ma raisons du départ est que je ne m'y sentait plus chez moi, beaucoup de changement trop de recrutement ?

Raison du choix de la notre : C'est un peu un choix vers l'inconnu n'ayant pas suivi l'histoire de votre guilde, J'ai dèja contacté Zebra pour divers Commande il me parait sympa, J'ai fait un Donjon tyn avec Magiik où tout c'est bien passé. Je Recherche une guilde avec de l'ambiance, pas forcement d'entraide, juste de l'ambiance en guilde, où l'on peux se parlé peut-être plus librement.


Ancien(s) perso(s) : Je possède sur ulette un Xelor 199, Cra 18x, Sacri 17x, Panda 18x, Feca 16x, Enu 17x j'ai encore un sadi 16x mais sur Raval mais tout ces perso ne sont plus équipé..

J'ai quitté Raval pour trouvé une nouvelle vie sur Dofus... ^^'


En espérant vous convaincre.
Sincères Salutation !!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Skeen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeen   Candidature Skeen Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:54

Principe question : réponse utilisé mais je ne trouve pas ça genant pour autant, pour une fois Very Happy

Candid assez complete, fluide, j'aime bien =)

rencontré en jeu avant le postage de la candid, trouvé sympa


Un bon POUR Very Happy

(recrutement demandé pour Eca et Eni, les autres sont des mules metier)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Skeen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeen   Candidature Skeen Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:22

Citation :

Raison du choix de la notre : C'est un peu un choix vers l'inconnu n'ayant pas suivi l'histoire de votre guilde, J'ai dèja contacté Zebra pour divers Commande il me parait sympa, J'ai fait un Donjon tyn avec Magiik où tout c'est bien passé. Je Recherche une guilde avec de l'ambiance, pas forcement d'entraide, juste de l'ambiance en guilde, où l'on peux se parlé peut-être plus librement.

HAN IM VEU PA DENTRAYDEUH !

Yep ça me va :')

Byby,
qui passait par là.
:
PS : bassiste/métal et rammstein est ton groupe préféré :'( , pauvres bassistes de Metallica/Symphonie X/Manowar :/
Revenir en haut Aller en bas
Louvok
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature Skeen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeen   Candidature Skeen Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:34

Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skeen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeen   Candidature Skeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: