Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horlo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)   Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:13

Salut tout le monde , je vais vous présenter dans ce post ma candid =) What a Face

Je m'appelle Arnaud J'ai 17 ans et j'habite à Metz en Lorraine au 69 rue des pervers pour ceux qui veulent venir me cambrioler ( et pour les jolie fille ma chambre et toujours ouverte Twisted Evil ) . Je suis en première bac pro Micro technique ; mes passions sont la danse et les poupées barbie Razz non sérieusement mes vrai passions sont le foot , le rugby , et les sports de combats niveau musique j'écoute vraiment de tout n_n . Laughing

Au niveau de mon temps passé IG :
- quand je suis chez ma mère je joue de 19h ==> minuit voir 1h.
- quand je suis chez mon père je lâche pas le pc x) cheers alléluia ( mode geek ) .

passons enfin à la partie la plus attendu : l'IG .
Alors Ig je joue en team avec un gros noob du nom de Daymonette a 4 perso chacun


Ma team se compose de :
- Xel 200 multi axé feu
-Panda 198 pano fuji full air 1/2 all
-Cra 184 Terre / Air ( que je laisse dans la guilde d'une amie).
-Eca lvl 100 full sagesse
(- un enu 16x full chance je le sort juste pour drop)

Toute ma team a accès à la zone tengu sauf xel qui lui est à la zone kolosso jocolor
Je dispose d'un bon stock de métier mais quasiment aucun lvl 100 sauf forgemage de marteau et poissonier .



Mon ancienne guilde était Anonymous car je l'ai créé avec des amis de maimane lors qu'ont a migré , ma panda y étais bras droit et je l'ai quitté le 07/02/2012 car je me suis pris la tête avec plusieurs membres donc au lieu de les kik de la guilde et de me prendre la tête avec le meneur j'ai déguilde (après de longue réflexion quand même).
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup de pervers Cool Razz .




Sur ceux il me semble que je vous ai tout dit donc à vous de voir si vous voulez bien de moi en guilde .
Ciao Bonne soirée. afro
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)   Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:22

Autant la candidature de ton coéquipier est bien faites et donne envie autant la bizarrement non :/

Peut etre car je me fou totalement du IG? je ne sais pas...

Mettons que je sois toujours un vieux con (ça change pas avec l'âge ça), mais dans le doute je vais donner un neutre+ car bon si vous jouez en duo je me doute que ça risquerai de poser problème.

PS : Loulou compte mon vote comme un +, j'ai l'intention de rejouer un peu ce mois-ci ça aidera pour les essais si essai il y a :')

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: