Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horlo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)   Recrutement d'une belle pandalette  ( horlo) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:13

Salut tout le monde , je vais vous présenter dans ce post ma candid =) What a Face

Je m'appelle Arnaud J'ai 17 ans et j'habite à Metz en Lorraine au 69 rue des pervers pour ceux qui veulent venir me cambrioler ( et pour les jolie fille ma chambre et toujours ouverte Twisted Evil ) . Je suis en première bac pro Micro technique ; mes passions sont la danse et les poupées barbie Razz non sérieusement mes vrai passions sont le foot , le rugby , et les sports de combats niveau musique j'écoute vraiment de tout n_n . Laughing

Au niveau de mon temps passé IG :
- quand je suis chez ma mère je joue de 19h ==> minuit voir 1h.
- quand je suis chez mon père je lâche pas le pc x) cheers alléluia ( mode geek ) .

passons enfin à la partie la plus attendu : l'IG .
Alors Ig je joue en team avec un gros noob du nom de Daymonette a 4 perso chacun


Ma team se compose de :
- Xel 200 multi axé feu
-Panda 198 pano fuji full air 1/2 all
-Cra 184 Terre / Air ( que je laisse dans la guilde d'une amie).
-Eca lvl 100 full sagesse
(- un enu 16x full chance je le sort juste pour drop)

Toute ma team a accès à la zone tengu sauf xel qui lui est à la zone kolosso jocolor
Je dispose d'un bon stock de métier mais quasiment aucun lvl 100 sauf forgemage de marteau et poissonier .