Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !

Aller en bas 
+2
Yop-ium
byby-dada
6 participants
AuteurMessage
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: The leaders /! ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:46

Hello

Tout d'abord je me présente, Supa-Sayajiin, ex iop feu, techniquement meneur actuel des ULeaders (La vraie meneuse est là essentiellement pour son niveau, je suis celui qui prend les grosses décisions).

Notre guilde compte plus de 65 membres de niveau 130 minimum, et leurs mules de niveau 100 mini, notre level moyen tourne autour de 150, quelques levels 19X (notre meneuse iop feu, la team miss de miss-loveuz iop terre-air, jensauvage crâ feu full sagesse). Notre forum est l'un des plus actifs d'ulette, déjà plus de 24 000 messages, il est le cœur de notre guilde, tout passe dessus.

Le but de notre guilde est tout simplement de s'amuser, de jouer tranquillement sans essayer d'être les meilleurs, de se faire remarquer, etc...
Seulement j'aimerais beaucoup que notre guilde aille un peu plus loin, au lieu de tout le temps chain le cm, farm grobes, et acheter les gros stuff et ressources en hdv.

Je ne vais donc pas y aller par 4 chemins, vous êtes la meilleure guilde du serveur, j'aimerais beaucoup faire une alliance entre nos deux guildes. Je ne sais pas encore ce que notre guilde peut faire pour vous, on trouvera bien tôt ou tard, par contre j'aimerais que vous nous aidiez avec les plus gros donjons (Ougah, Krala essentiellement, aucun membre de notre guilde ne l'a encore fait), et que vous appreniez à "jouer" à nos membres.

En dehors de quelques ker, une team qui s'apprête à faire l'obsi, et deux membres qui ont des fm exos (Miss-loveuz et Qraw) notre guilde n'a rien de spécial encore.
Bien entendu, pour que cette alliance n'aille pas que dans un sens, vous pouvez utiliser notre forum pour trouver un "bouche-trou" pour certains de vos donjons ou pour drop quoique ce soit, nos membres sont toujours prêts à aider.


En espérant vous avoir convaincu, Supa-Sayajiin, Pa, Mini.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:08

bonne idée jvois pas de raison de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:18

Pareil, zont l'air cools'
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:49

Personnelement il se passe jamais rien en guilde, chacun a deja sa team ou presque je serais pas contre un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

byby-dada


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

Idem c'est surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vulne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Deriere son pc pour pas changer

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:38

Sinon pour la guilde en elle meme il y a beaucoup de membre ce qui peut etre utile genre pour l'ouverture du krala, t'en qu'il y a pas de probleme entre les guildes pk pas donner notre soutien (
cela doit bien sur etre reciproque).
Revenir en haut Aller en bas
team-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:25

pk pas la guilde est un peu mort par momment si ils peuvent amener de l ambiance serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
kraquante




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:21

j'aime bien l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Empty
MessageSujet: Re: The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !   The leaders /!\ ceci n'est pas une candid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The leaders /!\ ceci n'est pas une candid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Guilde a Guildes :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: