Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Thanatos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement reiloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reiloux




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

recrutement reiloux  Empty
MessageSujet: recrutement reiloux    recrutement reiloux  Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

bonjour la guilde thanatos ! cheers

Alors irl :
je m'appelle giuseppe mais bon je comprend qu'un prénom à 8 lettres est souvent comment dire ... long à écrire , mes amis m'appelle Pepe geek
j'ai maintenant 18 ans mais malheureusement j'ai plus toute mes dents Crying or Very sad (joke) comme sport : je pratique actuellement du football en salle mais je n'ai pas qu'un ballon en tête rassurez vous ou sinon le sport courant , le sport en chambre ^^ , j'aime également " la musique " je joue de temps en temps un peu de guitare ou de piano , sinon j’écoute rap et reggae afro
niveau dofus je joue tout les soirs ..serais - je un geek Embarassed

ig:

mon perso principal : reiloux un gros truc tout poilu appeler sadidas xD il est lvl 165 et élément terre
perso secondaire : cra feu lvl 156 , xel 137 full sasa et un zozo 103 multi éléments (en cours ) mais principalement air
mes métiers : je suis mineur 100 , joillomage 100 , bijoutier 78 , bricoleur 38 et alchimiste 40
ancienne guilde map of the problematique : je n'aime pas l'ambiance qu'il y a dans la guilde j'aimerais une ambiance plus familiale comme chez thanatos et moi je suis quelqu'un qui joue jusque tard mais dans la guilde de map of problematique apres minuits il n'y a jamais plus personne ..

voila je pense avoir dit une bonne partie sur moi lol!




Revenir en haut Aller en bas
Xsaccopi-rox

Xsaccopi-rox


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement reiloux  Empty
MessageSujet: Re: recrutement reiloux    recrutement reiloux  Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:51

on peut essayé :p
Revenir en haut Aller en bas
reiloux




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

recrutement reiloux  Empty
MessageSujet: Re: recrutement reiloux    recrutement reiloux  Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:40

ok d'accord merci cheers , je peux rentrer quand dans la guilde ? j'ai hâte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement reiloux  Empty
MessageSujet: Re: recrutement reiloux    recrutement reiloux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement reiloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Hiro
» /!\ Important? /!\ : Aide au recrutement
» Recrutement d'une belle pandalette ( horlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: